Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas face à deux dangers XXL pour Kamara ?

Boubacar Kamara, présent dans la liste des 40 nominés au titre de Golden Boy 2019, aurait tapé dans l’œil de deux cadors étrangers.

Lancé dans le grand bain par Rudi Garcia, le jeune Boubacar Kamara s’est peu à peu fait une place de choix au sein de l’Olympique de Marseille. Avec André Villas-Boas, il fait désormais figure de titulaire en puissance à seulement 19 ans et il a récemment signé une prolongation de contrat, qui le lie à son club formateur jusqu’en 2022. Son avenir reste pourtant flou, puisque le défenseur de l’OM a récemment avoué : « Mon avenir ? Je ne sais pas ce qu'il se passera en fin de saison ».

La Juve et la Roma suivraient Kamara

En Italie, on semble particulièrement apprécier le profil du jeune défenseur de l’Olympique de Marseille. D’après les informations de Calciomercato.it, la Juventus et l’AS Roma garderaient un œil sur la situation de Boubacar Kamara. Les octuples Champions d’Italie apprécieraient son profil et pourraient miser sur lui pour continuer le rajeunissement de leur arrière-garde. Les Giallorosssi songeraient plutôt à lui pour remplacer un Chris Smalling qui n’a été prêté qu’un an, en provenance de Manchester United.

Articles liés