OM - Malaise : Pierre Ménès utilise Mbappé pour avertir Kamara et Payet !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Boubacar Kamara et Dimitri Payet ont écopé d’un carton rouge ce samedi contre Montpellier (1-1), Pierre Ménès prévoit plusieurs matches de suspension pour les deux joueurs.

Mauvaise journée pour l’OM ce samedi. Face à Montpellier (1-1), les hommes d’André Villas-Boas ne sont pas parvenus à s’imposer sur la pelouse du Stade Véldrome alors qu’ils avaient l’occasion de prendre provisoirement la tête de la Ligue 1. Mais comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, le coach olympien devra faire sans DimitriPayet et BoubacarKamara au prochain match après un accrochage avec des Montpelliérains, mais la sanction pourrait être bien plus salée comme le pense PierreMénès, surtout pour Payet.

« Mbappe a pris 3 matchs pour avoir poussé Savanier »

Sur son compte Twitter, le consultant du Canal Football Club estime notamment que le jeune défenseur de l’Olympique de Marseille devrait manquer les trois prochaines rencontres de Ligue 1 si la commission de discipline se fie à sa précédente sanction pour KylianMbappé la saison dernière, et cela pourrait être pire concernant DimitriPayet . « Mbappe a pris 3 matchs pour avoir poussé Savanier. Si on se fie à la jurisprudence Mbappe, ça vaut 3 matchs sachant qu’il était déjà suspendu pour Dijon. Et selon le rapport de l’arbitre Payet peut prendre cher », écrit-il.

Articles liés