Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux pistes confirmées à l’étranger pour Caleta-Car !

Passé proche d’un départ de l’OM ces derniers mois, Duje Caleta-Car aurait toujours la cote en Premier League et notamment du côté de Newcastle est West Ham.

« Je profite maintenant, ça a été un moment difficile, surtout le mois d'août. C'était un sentiment contrasté car en même temps j'ai été papa. Je n'ai jamais douté de moi, je suis très heureux de rejouer au Vélodrome, de m'entrainer les gars. Le coach me fait confiance. Je peux dire que je vais donner mon meilleur pour l'équipe », confiait récemment Duje Caleta-Car en conférence de presse sur son départ avorté de l’OM l’été dernier, lui qui ne semblait pas vraiment entrer dans les plans de Jorge Sampaoli. Et le défenseur croate aurait toujours la cote en Premier League…

Caleta-Car est courtisé en Premier League

Selon Calciomercato.com, le joueur de l’OM figurerait toujours sur les tablettes de Newcastle et de West Ham, déjà annoncés sur ses rangs ces derniers mois. Et alors que le contrat de Caleta-Car court jusqu’en juin 2023 avec l’OM, il semblerait que ces deux pensionnaires de Premier League soient toujours autant déterminés à le recruter dans les mois à venir.

Articles liés