Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des demandes claires pour Jorge Sampaoli cet été ?

Arrivé en cours de saison, Jorge Sampaoli profitera de l’intersaison pour imposer sa patte sur son effectif. Et les besoins de l’entraîneur de l’OM seraient déjà identifiées. 

Ces dernières semaines, le visage de l’OM a considérablement changé. En effet, pour entamer un nouveau chapitre, Frank McCourt a confié les pleins pouvoirs à Pablo Longoria, nommé président à la place de Jacques-Henri Eyraud. Et c’est avec Jorge Sampaoli, intronisé entraîneur, que l’Espagnol va travailler en étroite collaboration pour ce nouveau projet. A quoi ressemblerait cet OM nouvelle version ? Les réponses tomberont cet été lors du mercato qui s’annonce chargé sur la Canebière. 

Sampaoli sait ce qu’il veut ! 

Cet été, des départs sont attendus à l’OM, mais des arrivées sont également espérés. D’ailleurs, pour imposer son style et mettre en place sa philosophie, Jorge Sampaoli aurait des besoins précis. Ainsi, selon les informations du Parisien, dans sa volonté d’attaquer rapidement, l’entraîneur de l’OM espérerait recruter des joueurs rapides pour permettre cela. De plus, ayant constaté un manque dans l’entrejeu, Sampaoli attendrait également du monde au milieu de terrain. A voir maintenant si Pablo Longoria lui donnera ce qu’il faut… 

Articles liés