Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Denayer aurait tranché pour son futur club !

Annoncé comme l’une des dernières pistes brûlantes de l’OM sur ce mercato estival, Jason Denayer devrait bel et bien quitter Manchester City. Mais le défenseur belge opterait finalement pour Galatasaray…

Comme l’annonçait un journaliste de beINSPORTS ce vendredi matin, Jason Denayer aurait fait part aux dirigeants de l’OM de sa décision de ne pas signer avec le club phocéen cet été. Le défenseur belge de Manchester City, annoncé dans le collimateur de plusieurs clubs européens en cette fin de mercato, aurait opté pour une toute autre destination…

DENAYER VERS GALATASARAY

Selon Sky Sports, Jason Denayer aurait finalement opté pour Galatasaray et devrait être prêté un an par Manchester City au sein du club stambouliote. Une mauvaise nouvelle qui se confirme donc pour l’OM, alors que Vincent Labrune avait jeté son dévolu sur l’international belge ces dernières semaines afin d’apporter du sang neuf au sein de sa défense.

« LA DÉCISION LUI REVIENT »

Mercredi dernier, en conférence de presse, Michel avait évoque dans détour le dossier Jason Denayer à l’OM : « Denayer ? C’est un super joueur, nous souhaitons l’avoir dans notre effectif, mais la décision lui revient. Tout ce que je souhaite, c’est qu’avant que des joueurs nous quittent, d’autres arrivent, c’est très simple, je ne souhaite perdre aucun de nos joueurs ».

Articles liés