Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Denayer aurait fait part de sa décision à l’OM !

Courtisé par l’OM, qui avait sorti le grand jeu mardi, Jason Denayer n’aurait finalement pas opté pour l’écurie phocéenne.

« Denayer ? C’est un super joueur, nous souhaitons l’avoir dans notre effectif, mais la décision lui revient ». Mercredi, en conférence de presse, Michel se disait impuissant dans le dossier Jason Denayer, après avoir rencontré l’international belge lors de l’opération séduction du club phocéen mardi.

L’OM BATTU ?

À la lutte avec Galatasaray, et même Valence depuis quelques heures, l’OM aurait enfin été fixé. En effet, selon les informations du journaliste beIN SPORTS, Johnny Séverin, le joueur de Manchester City n'aurait pas opté pour l'OM : « Sauf revirement, J. Denayer ne signera pas à l'OM... L'OM a tout tenté mais jouer la C1 est sa priorité. Il a communiqué son choix au club. Qui malgré ses arguments (Vélodrome, priorité de Michel, présence de Michy) n'a pu infléchir sa décision. »

UNE CHANCE POUR DORIA

Cette annonce devrait faire les affaires de Doria, car l’OM ne souhaitait pas recruter un autre défenseur que Denayer. De plus, la présence de Doria pourrait faciliter l’intégration de Lucas Silva : « Oui, Doria est quelqu’un de très sympathique, il m’a présenté le club et ses employés mais également les autres joueurs. C’est un ami. On a eu l’occasion de jouer ensemble en équipe nationale et maintenant à l’OM. Je suis certain que notre amitié va se renforcer et que nous allons réaliser une bonne saison » a confié le Brésilien prêté par le Real jeudi.

Articles liés