De gros noms manquaient à l’appel lors de la rencontre entre l’OM et Brest ce samedi. Indésirables, Chancel Mbemba, Jordan Veretout ou encore Samuel Gigot sont mis à l’écart, Roberto De Zerbi ne comptant pas sur eux. S’ils sont donc invités un nouveau clubs, ils ne sont toutefois pas encore partis. Et s’ils étaient finalement réintégrés à l’effectif de l’OM ?
La saison dernière, à l’OM, Chancel Mbemba, Jordan Veretout ou encore Samuel Gigot faisaient partie des patrons. Aujourd’hui, ils ne sont même pas dans les plans de Roberto De Zerbi. Nouvel entraîneur du club phocéen, il les a intégré au loft des indésirables, les poussant ainsi à quitter l’OM lors de ce mercato estival. Mais voilà qu’il ne faudrait pas exclure une possible surprise, c’est en tout cas ce que pense Daniel Bravo.
Mercato : Un dernier gros transfert prend forme à l'OM ? https://t.co/9TriXeC3Hb pic.twitter.com/BtyN602ug6
— le10sport (@le10sport) August 18, 2024
« Ils seront peut-être réintégrés »
Interrogé par La Provence, Daniel Bravo s’est confié sur les indésirables de l’OM. A ses yeux, il ne faudrait pas exclure une possible réintégration dans les jours à venir : « Je n’écarte pas l’idée de revoir Gigot ou Mbemba, s’ils ne partent pas. Ils seront peut-être réintégrés, car c’était quand même les tauliers de la saison passée ».
« Ils peuvent avoir leur utilité cette saison »
« Ils paient le fait que l’OM a fini 8e de Ligue 1 et que finalement il y ait l’envie de changer, le sentiment que le club ne pourrait pas aller plus haut avec ces joueurs. Mais je trouve que ce sont de bons joueurs, fiables, tout comme Vérétout. Je pense qu’ils peuvent avoir leur utilité cette saison », a-t-il ajouté. Affaire à suivre à l’OM…