Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Daniel Riolo : « Si Bielsa reste une deuxième année… »

Marcelo Bielsa, OM

Daniel Riolo s’est exprimé sur l'antenne de RMC sur l’éventualité d’une deuxième saison de Marcelo Bielsa sur le banc de l’OM.

L’Olympique de Marseille a fait match nul sur la pelouse de Rennes pour le compte de la 24e journée (1-1) avec un coaching payant de Marcelo Bielsa. Sur l'antenne de RMC, dans l’After Foot lundi soir, Daniel Riolo s’est exprimé sur une éventuelle deuxième saison du technicien argentin sur le banc de l’OM.

« JE NE SAIS PAS SI ÇA MARCHERA AVEC CE MÊME EFFECTIF »

« Il y a quand même beaucoup d’individualistes à l’OM, qui ont été sublimés par le collectif de Bielsa ces six derniers mois (…) Je maintiens que Bielsa est le seul entraîneur connu à l’étranger et cité par des grands joueurs (…) Si Bielsa reste une deuxième année, je ne sais pas si ça marchera avec ce même effectif marseillais », estime Daniel Riolo.

« MARCELO BIELSA PEUT SE TROMPER »

« Marcelo Bielsa peut se tromper. Et son analyse de l’altercation verbale entre Thauvin et Payet n’est pas forcément juste. Selon lui quand en plein match, Thauvin s’adresse à Payet en le traitant de « fils de pute » ou de « sale pute » (les versions divergent), ce n’est pas grave, juste la preuve d’une implication des joueurs dans la recherche de la performance collective. Ça n’engage que moi, mais je n’y crois pas. Pourquoi ? », avait-il déclaré dans un édito publié lundi soir. 

Articles liés