Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Doria : « Bielsa ? Je ne veux pas être grossier… »

Présenté ce lundi à Sao Paulo, Doria est revenu sur son départ de l’OM et n’a pas manqué de brièvement évoquer Marcelo Bielsa.

Pourtant annoncé comme l’un des joueurs brésiliens les plus talentueux à son poste,Doria n’a jamais porté le maillot de l’Olympique de Marseille. Ainsi, pour retrouver du temps de jeu, le défenseur a été prêté avec option d’achat à Sao Paulo cet hiver. Alors quelles sont les véritables raisons de l’échec Doria ? Marcelo Bielsa avait avoué s’être opposé à son arrivée.

« JE NE VEUX PAS PARLER DE LUI »

Présenté officiellement ce lundi à Sao Paulo, Doria a brièvement évoqué Marcelo Bielsa, le technicien argentin de l’Olympique de Marseille. « Marcelo Bielsa est un bon entraîneur. Je ne veux pas être grossier, je ne veux pas parler de lui. Il n'a jamais parlé de moi », a ainsi lâché le défenseur brésilien devant les médias, dans des propos rapportés par Samba Foot.

« BIELSA A VOULU MONTRER QU’IL N’AVAIT PAS BESOIN DE MOI »

« Quand je suis arrivé, on m'a dit que c'était le président qui m'avait recruté sans avoir consulté Marcelo Bielsa. Je pense qu'il était en colère à cause de cela et il a voulu montrer qu'il n'avait pas besoin de moi. Il m'a juste dit que je devais travailler. Ce sont ses assistants qui parlaient avec moi », a ajouté Doria, invité à expliqué son échec à l’OM.

Articles liés