Bien qu’il soit la priorité pour succéder à Jean-Louis Gasset, l’OM doit faire face à une forte concurrence dans le dossier Paulo Fonseca. Les dirigeants marseillais explorent donc d'autres pistes et en ce sens, ils auraient pris des renseignements à propos de Maurizio Sarri, libre depuis son départ de la Lazio en mars dernier.
En coulisses, l’OM s’active afin de trouver son prochain entraîneur. Dans cette optique, comme indiqué par Le 10 Sport, Paulo Fonseca est la priorité des dirigeants marseillais. Le technicien portugais sera libre à la fin de la saison, au terme de son contrat avec le LOSC.
Mercato - OM : La décision est prise pour Habib Beye https://t.co/FlgymEUEsx pic.twitter.com/abbx3TBQwI
— le10sport (@le10sport) May 8, 2024
Sarri pas dans le viseur de l’OM ?
Un entraîneur très courtisé et notamment annoncé dans le viseur de l’AC Milan. Foot Mercato confirmait récemment que Paulo Fonseca était malgré tout l’option numéro un de l’OM, qui aurait sur sa liste le nom de deux autres entraîneurs, un français et un étranger. Une liste sur laquelle ne figurerait pas Maurizio Sarri.
L’OM s’est renseigné
Cependant, d’après les informations de TMW, l’OM aurait bel et bien pris des renseignements à propos de Maurizio Sarri, libre depuis son départ de la Lazio en mars dernier. Le média italien indique que le Torino serait également sur le coup, mais que rien ne serait acté pour le moment, d’où la prise d’information de Marseille.