La fin de la saison approche et l’OM est déjà au travail afin de trouver son nouvel entraîneur pour la prochaine. En ce sens, Paulo Fonseca est la priorité des dirigeants marseillais pour venir succéder à Jean-Louis Gasset. S’ils explorent d’autres pistes dans le même temps, trois noms auraient été écartés.
Comme indiqué par Le 10 Sport le 10 avril dernier, l’OM ne lâche pas Paulo Fonseca, sa priorité pour venir succéder à Jean-Louis Gasset la saison prochaine. Un dossier dans lequel la concurrence est forte, puisque l’AC Milan et West Ham s’intéresseraient également au technicien portugais, en fin de contrat avec le LOSC.
Recalé, l'OM revient à la charge pour cet entraineur https://t.co/GTQyKdodfD pic.twitter.com/EGHLNPMoDs
— le10sport (@le10sport) May 6, 2024
Deux entraîneurs mystères dans le viseur de l’OM
En cas d’échec dans le dossier Paulo Fonseca, l’OM aurait deux autres entraîneurs dans son viseur, un français et un étranger, d'après les informations de Foot Mercato. Le 10 Sport est en mesure de vous confirmer qu’Habib Beye, sous contrat jusqu’au 30 juin prochain au Red Star, est un autre profil étudié par l’OM.
Les trois options écartées par l’OM
Selon Foot Mercato, l’OM aurait en revanche écarté trois pistes pour la succession de Jean-Louis Gasset, à commencer par celle menant à Christophe Galtier. Si le nom de Vincenzo Italiano a été évoqué, il ne serait pas sur la liste de Marseille, même chose en ce qui concerne Maurizio Sarri.