Mercato - OM : Coup de froid pour la priorité de Longoria ?
Hugo Chirossel

Alors que Jean-Louis Gasset partira à la fin de son contrat, l’OM est à la recherche de celui qui viendra lui succéder la saison prochaine. En ce sens, les dirigeants marseillais ont fait de Paulo Fonseca leur priorité, lui qui sera libre en juin prochain. Si certaines informations indiquaient que ce dossier était en bonne voie, ce serait en réalité encore loin d’être fait.

Déjà intéressé l’année dernière après le départ d’Igor Tudor, l’OM n’a pas oublié Paulo Fonseca. Comme indiqué par Le 10 Sport, l’entraîneur du LOSC, où il arrive au terme de son contrat, est la grande priorité des dirigeants marseillais pour venir succéder à Jean-Louis Gasset la saison prochaine.

Ça se précise pour Fonseca à l’OM

Dans cette optique, l’OM aurait proposé oralement un contrat de trois ans à Paulo Fonseca : « L’OM en a fait sa priorité, lui a proposé oralement un contrat de trois ans. Fonseca est attiré par le projet. Ce n’est pas fait, mais il y a des négociations qui se passent bien », a déclaré le journaliste de RMC Florent Germain dans l’émission Virage Marseille. Un dossier qui serait en très bonne voie, d’après La Tribune OM.

Fonseca encore loin de l’OM ?

En effet, tout se déroulait comme prévu et il y aurait de fortes chances que Paulo Fonseca soit le prochain entraîneur de l’OM. Cependant, La Minute OM de son côté jette un froid en indiquant que ce serait encore loin d’être fait. Une réponse définitive devrait en tout cas arriver la semaine prochaine après la fin de la saison. Affaire à suivre…

Articles liés