En quête d’un nouvel entraîneur pour succéder à Jean-Louis Gasset, l’OM a jeté son dévolu sur celui du LOSC, Paulo Fonseca, qui arrive à la fin de son contrat. Si une réponse définitive devrait arriver après la fin de la saison, il y aurait de fortes chances que le technicien portugais soit bel et bien le prochain entraîneur de Marseille.
Pour remplacer Jean-Louis Gasset, l’OM a rapidement fait son choix. Comme indiqué par Le 10 Sport le 10 avril dernier, Paulo Fonseca est la priorité. Les dirigeants marseillais ont maintenu le contact avec le technicien portugais, qu’ils avaient déjà essayé de recruter l’année dernière après le départ d’Igor Tudor.
OM : Le mercato approche, il donne sa réponse à Longoria ! https://t.co/Ht3p8eYxYo pic.twitter.com/sUIbMltrmI
— le10sport (@le10sport) May 15, 2024
« L’OM en a fait sa priorité, lui a proposé oralement un contrat de trois ans »
« L’OM en a fait sa priorité, lui a proposé oralement un contrat de trois ans. Fonseca est attiré par le projet. Ce n’est pas fait, mais il y a des négociations qui se passent bien », a récemment déclaré le journaliste de RMCFlorent Germain dans l’émission Virage Marseille.
Ça chauffe pour Fonseca à l’OM ?
Et il semblerait que cette proposition intéresse Paulo Fonseca. Selon La Tribune OM, tous les voyants seraient au vert afin que l’entraîneur du LOSC, où il arrive au terme de son contrat, devienne le successeur de Jean-Louis Gasset. Tout se passerait comme prévu, avec une très grosse volonté de l’OM de s’attacher ses services.