Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Combien de joueurs recrutera cet hiver Rudi Garcia ?

Alors que le mercato hivernal est attendu avec impatience du côté de l’OM, le club phocéen sera-t-il vraiment actif lors de cette période de recrutement ?

C’est indéniable que l’OM a besoin de se renforcer cet hiver. Dans tous les secteurs, Rudi Garcia a besoin de renforts et la tendance se confirme d’ailleurs depuis l’arrivée de Frank McCourt. En effet, les pistes sont nombreuses pour le club phocéen, reste maintenant à voir quels dossier seront conclus dans les semaines à venir par l’OM. Et c’est là que les interrogations sont présentes. Comme chaque hiver, les bons coups sont peu nombreux et Rudi Garcia pourrait finalement attendre cet été pour finalement se renforcer.

« Une année de transition pour Rudi Garcia »

C’est d’ailleurs le constat dressé par Stéphane Porato. L’ancien du club a dressé un constat plutôt pessimiste pour le mercato hivernal, avouant : « On espère que le mercato d’hiver changera la donne, mais je n’en suis pas certain. Comme on l’a vu les années précédentes, le mercato d’hiver n’a pas bousculé les effectifs et les équipes. Cette saison, l’OM doit se maintenir le plus vite et voir après. C’est une année de transition pour Rudi Garcia ». Il faudra donc encore attendre quelques jours avant de voir ce que donnera le recrutement de l’OM et combien de recrues poseront leur valise sur la Canebière.

Alors, combien de joueurs recrutera Rudi Garcia cet hiver ?

Articles liés