Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette révélation de taille sur Strootman !

Les agents de Kevin Strootman, milieu de terrain de l’OM, seraient en bons termes avec la présidence de l’Hertha Berlin.

Force est de constater que Kevin Strootman n’a jamais réussi à s’imposer à l’OM. Entre des prestations en demi-teinte et un énorme contrat avec les Phocéens, le milieu de terrain de 29 ans n’est pas à la fête sur les bords de la Méditerranée. Arrivé à l’été 2018, l’international néerlandais pourrait donc faire ses adieux cet hiver, suite à l’information de France Football. Le Hertha Berlin se pencherait en effet sur le profil de Strootman, le tout afin de venir garnir l’entrejeu.

D'excellentes relations entre les représentants de Strootman et le Hertha Berlin ?

D’après La Provence, dans ses colonnes de ce samedi, les agents de Kevin Strootman entretiendraient de bonnes relations avec les dirigeants du Hertha Berlin. Le club aurait ainsi pris des renseignements, et les moyens financiers ne poseraient pas forcément problème. À la tête de la formation berlinoise, Lars Windhorst souhaiterait massivement investir, avec l’arrivée de plusieurs nouvelles têtes dans l’effectif. Reste à savoir si le Hertha tentera sa chance dans ce dossier. À noter que l’Angleterre pourrait également accueillir Strootman, sous contrat jusqu'en 2023.

Articles liés