Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette énorme révélation sur l’été agité de Saliba !

Ancien coéquipier de William Saliba à l’OGC Nice, Jean-Clair Todibo a tenté de faire revenir le jeune défenseur français lors du dernier mercato estival. Mais le joueur d’Arsenal a préféré le challenge de l’OM…

La saison passée, alors qu’il n’entrait déjà pas dans les plans d’Arsenal qu’il avait rejoint en 2019 pour 30M€, William Saliba (20 ans) était prêté par les Gunners du côté de l’OGC Nice où il composait la charnière centrale avec Jean-Clair Todibo. Ce dernier, interrogé dans les colonnes de Nice-Matin ce jeudi, avoue d’ailleurs avoir tenté de faire revenir Saliba pour un nouveau prêt chez les Aiglons, mais son compère a finalement été contacté par l’OM et a privilégié cette destination.

« Je l’ai appelé, mais… »

« Chacun fait ses choix, je lui souhaite le meilleur. C’est un grand garçon. Mais je l’ai appelé pour lui dire que le projet de Nice était très bon pour lui. Il a choisi l’OM », confie Jean-Clair Todibo sur le cas Saliba. Un choix plutôt payant de la part de l’ancien joueur de l’ASSE, qui est l’un des hommes de base du secteur défensif de Jorge Sampaoli cette saison à l’OM.

Articles liés