Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette énorme révélation sur le transfert polémique de Pape Gueye !

Suite au départ de Pape Gueye vers l’OM, Watford, qui avait initialement l’accord du joueur, a décidé de porter l’affaire en justice. Et ce mardi, de grosses révélations ont été apportées sur la stratégie des Hornets. 

Alors que Pape Gueye prend petit à petit de la place à l’OM, tout aurait pu et dû se passer différemment pour le milieu de terrain, débarqué à l’été sur la Canebière. En effet, initialement, le Marseillais aurait dû filer du côté de l’Angleterre puisqu’il s’était mis d’accord avec Watford, signant même un contrat avec les Hornets. Toutefois, repérant plusieurs régularités dans son contrat, Pape Gueye a décidé de ne pas respecter son accord et à défaut de rejoindre Watford, il a filé à l’OM

La stratégie de Watford 

Face à cette affaire, Watford a décidé de ne pas en rester là. Dernièrement, il était ainsi expliqué que les Hornets avaient amené cette affaire devant la FIFA afin d’obtenir réparation. Et ce mardi, France Football fait de nouvelles révélations sur les manoeuvres du club anglais. Ainsi, comme l’a expliqué l’hebdomadaire, Watford aurait tout simplement attendu quelques mois pour passer à l’action, le plan étant de voir Pape Gueye prendre de la valeur. Un moyen d’obtenir plus en réparation ? 

Articles liés