Comme attendu depuis plusieurs semaines, un accord de principe a été trouvé entre l'OM et Flamengo pour le transfert de Gerson. Mais si les négociations entre les deux clubs ont parfois trainé, le joueur brésilien n’a jamais hésité à rallier le projet McCourt.
C’est officiel depuis la semaine dernière, un accord de principe a été trouvé entre Flamengo et l’OM pour le transfert de Gerson. Après de longues négociations, les deux clubs ont finalement réussi à s’entendre. Comme révélé par le10sport.com, le montant du transfert est de 20M€, auxquels vont s’ajouter 10M€ de bonus.
« Il n’a pas douté du projet de l’OM »
Si son arrivée a semblé longue, dans le clan Gerson, tout était très clair depuis le début comme l’affirme Marcao, le père et agent du joueur de Flamengo. « Ce n’était pas si long que ça. En tout cas, dans notre esprit, il n’a pas fallu trop longtemps pour nous décider. Après, il a fallu régler les détails administratifs. Gerson, lui, a dû se faire à l’idée de quitter son club de cœur. Mais il n’a pas douté du projet de l’OM. On parle d’une très bonne équipe, d’un club historique qui évolue dans un championnat attractif. C’était très tentant », a-t-il affirmé dans L’Equipe.