Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette annonce troublante sur le mercato hivernal…

Comme l’été dernier, le mercato hivernal qui approche pourrait être animé pour l’OM, surtout dans le sens des départs. D’autant qu’André Villas-Boas n’a pas caché ses inquiétudes à ce sujet.

Faut-il s’attendre à un exode cet hiver à l’OM ? L’Equipe a récemment expliqué que Frank McCourt, mécontent de l’état des finances du club phocéen, aurait ordonné à ce que plusieurs ventes soient bouclées afin de remplir les caisses. Et pour satisfaire cette demande du propriétaire américain de l’OM, plusieurs éléments devraient être vendus lors du prochain mercato de janvier comme le craint d’ailleurs plus que jamais André Villas-Boas.

« Il va falloir attendre la dernière semaine… »

Interrogé en conférence de presse lundi, l’entraîneur portugais de l’OM s’est prononcé sur le mercato hivernal à venir : « Des départs cet hiver ? Je ne sais pas. Le mercato pourrait se dérouler de différentes façons. Il va falloir attendre la dernière semaine de janvier pour être fixé, comme souvent malheureusement », a indiqué l’entraîneur portugais, qui semble donc dans le flou le plus total pour cet hiver.

Articles liés