Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet énorme coup dur qui chamboule les plans de Zubizarreta !

Tout semblait en excellente voie, mais Juan Miranda ne devrait finalement pas rejoindre l'Olympique de Marseille. Un retournement de situation délicat à gérer pour Andoni Zubizarreta.

« Miranda, ça reste une possibilité pour nous, car on pourrait obtenir un prêt. C'est un joueur très connu par la direction sportive. Peut-être qu'il y aura une possibilité dans ce marché de prêts, c'est l'unique marché sur lequel on peut se positionner, pas celui des achats. Mais je ne peux pas confirmer les négociations. » Récemment interrogé sur Juan Miranda, André Villas-Boas ne cachait pas son enthousiasme à l'idée d'attirer le jeune latéral gauche du Barça. Toutefois, La Provence a révélé que ce dossier a pris du plomb dans l'aile.

Sans Miranda, l'OM doit trouver un autre latéral gauche

En effet, les négociations entre le FC Barcelone et l'OM n'auraient pas abouti car le club phocéen refusait de se faire prêter Juan Miranda sans option d'achat. Résultat, « le joueur va dans un autre club » selon son agent Jose Maria Orobitg. Une situation délicate qui va pousser Andoni Zubizarreta à complètement revoir ses plans et à activer d'autres pistes pour le poste de latéral gauche où Jordan Amavi est le seul spécialiste au sein de l'effectif d'André Villas-Boas. Le tout à quelques jours de la fin du mercato...

Articles liés