Mercato Football
Mercato - OM : Cet ancien du PSG balance sur De Zerbi
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Après une saison 2023-2024 difficile, l'OM avait à cœur de se relancer de la meilleure des manières. Force est de constater que la dynamique est totalement différente depuis le début de la saison, puisque Marseille lutte pour la première place du classement. L'arrivée de Roberto De Zerbi a fait beaucoup de bien. Comme l'a affirmé Jérôme Rothen, l'OM a trouvé les bons arguments pour le convaincre de signer.

Loin du compte il y a quelques mois, l'OM était également miné par les changements récurrents de coach. L'arrivée très attendue de Roberto De Zerbi fin juin a ravi tout le monde, car le profil de l'Italien plaît beaucoup. Après plus d'un mois de compétition, l'ancien entraîneur de Brighton a largement fait ses preuves. L'OM de Roberto De Zerbi étant invaincu.

Auteur d'un très bon début de saison à la tête de l'OM, Roberto De Zerbi répond parfaitement aux attentes du club, qui n'a toujours pas connu la défaite. Présent dans l'émission Rothen s'enflamme ce vendredi, Jérôme Rothen a expliqué pourquoi l'Italien avait accepté de signer à Marseille : « De Zerbi a la fibre marseillaise, c'est comme ça. Il aime la ferveur de Marseille, de Naples, mais il n'est pas venu que pour ça. De Zerbi est venu avant tout parce qu'il a beaucoup de respect pour Marseille, et ça le faisait kiffer. C'est bien d'avoir un passionné comme ça à la tête de l'OM ».

De surcroit, Roberto De Zerbi a accepté de relever le défi de l'OM parce que Pablo Longoria lui avait donné des garanties. « Cette ferveur le fait kiffer, mais parce que derrière, il avait des assurances. Quand tu viens et que tu dis : "moi, je veux sept mecs de mon staff avec moi". Et que le club lui donne, ça veut dire qu'il a les moyens », poursuit l'ancien joueur du PSG.

Articles liés