Transferts : Le PSG reçoit une réponse à 100M€ !
Pierrick Levallet

Après n’avoir recruté personne en attaque pour remplacer Kylian Mbappé cet été, le PSG pourrait corriger le tir en 2025. Le club de la capitale aurait coché quelques noms sur liste en vue du prochain mercato estival. Viktor Gyökeres intéresserait notamment les Rouge-et-Bleu. Mais il va falloir sortir le chéquier pour convaincre le Sporting CP de céder son buteur suédois.

Cet été, le mercato du PSG a surtout été animé par le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le club de la capitale ciblait un nouvel ailier gauche pour le remplacer. Mais finalement, personne n’a rejoint les rangs de Luis Enrique dans le secteur offensif cet été. Le PSG pourrait toutefois corriger le tir dès 2025.

Le PSG se tient à l'affût pour Gyökeres

Les Rouge-et-Bleu scruteraient déjà le marché des transferts à la recherche d’un potentiel nouveau renfort en attaque. Dans cette optique, Luis Campos surveillerait notamment Viktor Gyökeres. Auteur d’un début de saison canon (11 buts et 3 passes décisives en 8 matchs), l’attaquant de 26 plairait au PSG.

Le Sporting CP a fixé son prix !

Mais le pensionnaire de la Ligue 1 va devoir sortir le chéquier pour pouvoir se l’offrir. D’après les informations de TeamTALK, le Sporting CP réclamerait l’intégralité de la clause libératoire de Viktor Gyökeres (100M€) pour le laisser filer. Le PSG sait à quoi s’en tenir. Reste maintenant à voir si Luis Campos sera prêt à une telle folie pour remplacer Kylian Mbappé.

Articles liés