L’OM réalise pour le moment un grand début de saison. Le club phocéen est deuxième de Ligue 1, juste derrière le PSG à la différence de buts. Derrière les Marseillais, on retrouve l’AS Monaco, emmenée par Eliesse Ben Seghir, déjà auteur de deux buts en championnat. Ce dernier aurait d’ailleurs pu évoluer sous le maillot olympien aujourd’hui, mais sa tante en a décidé autrement.
Cet été, l’OM a réalisé un très gros mercato. Pablo Longoria a complètement transformé l’effectif marseillais et cela semble payé pour le moment. La formation de Roberto De Zerbi est deuxième de Ligue 1, juste derrière le PSG à la différence de buts.
Mercato - OM : La presse italienne relance un transfert à 40M€ ! https://t.co/eyTpFrvFNy pic.twitter.com/fZgZ9MiO7e
— le10sport (@le10sport) September 27, 2024
Eliesse Ben Seghir aurait pu rejoindre l’OM
À la troisième position, on retrouve l’AS Monaco, qui réalise également un bon début de saison. Les joueurs du Rocher peuvent notamment s’appuyer sur Eliesse Ben Seghir, qui a déjà inscrit deux buts en Ligue 1. Si le Marocain fait aujourd’hui le bonheur de l’ASM, il aurait également pu rejoindre l’OM il y a quelques années. D’après L’Équipe, le milieu offensif était courtisé par le club phocéen lorsqu’il avait 14 ans, mais sa tante, qui s’occupait alors de lui, avait tranché en faveur de Monaco. « Il était très naïf, Marseille n'était pas fait pour lui. »
Ben Seghir est sous contrat avec l’ASM jusqu’en 2027
Qui sait, à l’avenir, l’OM pourrait peut-être retenter sa chance pour essayer d’attirer Eliesse Ben Seghir. En attendant, le Marocain est actuellement lié jusqu’en 2027 avec l’ASM. Il faudra donc mettre le prix pour attirer le joueur de 19 ans.