Mercato - OM : C’est le flou total pour Alvaro Gonzalez !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pas vraiment dans les plans de Jorge Sampaoli à l’OM, Alvaro Gonzalez pourrait s’en aller cet hiver. Les rumeurs sont d’ailleurs noms à propos de l’Espagnol. 

En mai dernier, Alvaro Gonzalez prolongeait jusqu’en 2024 avec l’OM. Alors que l’Espagnol était alors l’un des patrons en défense du club phocéen, les choses ont bien évolué. En effet, depuis le début de la saison, l’Espagnol n’est plus l’un des premiers choix de Jorge Sampaoli. Une situation compliquée qui a jeté un froid sur l’avenir d’Alvaro Gonzalez. Si l’ancien de Villarreal est heureux sur la Canebière, son manque de temps de jeu pourrait toutefois le pousser à aller voir ailleurs. 

Quel avenir pour Alvaro Gonzalez ? 

L’avenir d’Alvaro Gonzalez fait l’objet de nombreuses rumeurs. Toutefois, il est difficile d’y voir clair face à ces différentes informations. En effet, ce lundi, La Provence a expliqué que Jorge Sampaoli pourrait continuer avec l’Espagnol jusqu’à la fin de la saison si l’OM n’arrivait pas à le remplacer. Dans le même temps, AS a assuré que Valence discutait actuellement d’un prêt d’Alvaro Gonzalez, qui serait visiblement décidé à faire son retour en Liga. En revanche, l’agent du Marseillais ne partagerait pas cette idée puisque selon Footmercato, le représentant du défenseur central pousserait plutôt pour un transfert du côté des Girondins de Bordeaux.

Articles liés