Mercato - OM : Nouvelles révélations sur l'avenir d'Alvaro Gonzalez !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Dans le viseur de plusieurs écuries de Ligue 1 et du FC Valence, Alvaro Gonzalez pourrait quitter l’OM cet hiver. Le club espagnol aurait déjà entamé les discussions avec l’agent du défenseur, sans pour autant entrer en contact avec Pablo Longoria.  

En manque de temps de jeu l’OM, avec 10 rencontres disputées depuis le début de la saison toutes compétitions confondues, Alvaro Gonzalez pourrait changer d’air en ce mois de janvier. Ces derniers jours, plusieurs pistes ont été évoquées en Ligue 1 pour le défenseur espagnol, du côté du Bordeaux ou encore de Strasbourg, mais c’est bien dans son pays que le joueur de 32 ans pourrait atterrir. Selon les informations divulguées ce dimanche par la Tribuna Deportiva, AlvaroGonzalez serait la piste principale de Valence dans ce mercato hivernal, un intérêt confirmé depuis par plusieurs sources. 

Valence discute avec le clan Alvaro, pas avec l’OM

D’après les informations du quotidien AS, AlvaroGonzalez apparaît bel et bien sur la short-list du FC Valence. D’ailleurs, les dirigeants du club espagnol auraient rencontré ce lundi matin RodriBaster, agent du défenseur de l’OM mais également de plusieurs joueurs du FCValence. Le nom d’Alvaro Gonzalez serait ainsi ressorti durant la réunion. Le club che souhaiterait mettre la main sur le défenseur sous la forme d’un prêt, tandis que ce dernier verrait d’un bon oeil un retour en Liga au moins jusqu’à la fin de la saison. Pour l’heure, l’OM n’aurait pas été directement informé de l’intérêt du FCValence, qui n’aurait lancé aucune discussion.

Articles liés