Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : C’est encore loin d’être fait pour Cuisance…

Très courtisé lors de ce mercato estival, Mickaël Cuisance se verrait confronter à un dilemme pour son avenir. De quoi le faire réfléchir ?

A 20 ans, Mickaël Cuisance se retrouve à un moment important de sa carrière. Aujourd’hui au Bayern Munich, le Français doit continuer à progresser et il doit accumuler les minutes pour cela. En aura-t-il l’occasion la saison prochaine en Bavière ? Plusieurs prétendants seraient en tout cas prêts à lui offrir cette possibilité, notamment en Ligue 1. L’OM, Rennes, Metz selon nos informations, mais aussi le RC Lens ont coché le nom de Cuisance. Le protégé d’Hans-Dieter Flick va donc devoir réfléchir sur la suite à donner à sa carrière.

Quel choix faire ?

Cet été, Mickaël Cuisance va donc devoir se poser les bonnes questions sur son avenir. Mais pour le moment, le Français donnerait la priorité au Bayern Munich. En effet, selon les informations de TZ, l’idée serait de rester chez les Bavarois, mais Cuisance sait également qu’il lui faudra avoir du temps pour continuer à progresser. Reste donc à connaitre le discours du Bayern à ce sujet. En fonction, cela pourrait donc ouvrir la porte à un possible prêt bien que cela n’ait pas encore été évoqué…

Articles liés