Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces précisions importantes sur cette piste secrète de Zubizarreta !

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille depuis son départ de Villarreal, Antonio Salamanca ne serait pas en contact avec l’OM pour le moment.

Il ne suffit pas de recruter les meilleurs joueurs pour assurer l’avenir d’un club. Frank McCourt semble en effet vouloir s’inscrire dans la durée à l’Olympique de Marseille et pour assurer un futur radieux à l’OM, il a également modifié l’organigramme autour du club. Andoni Zubizarreta, en tant que directeur sportif, des nouveaux préparateurs, un nouveau responsable de la sécurité… toutes ces arrivées sont aussi importantes que les recrutements de joueurs de premier rang. C’est pour cela que du côté de Marseille, on lorgnerait sur Antonio Salamanca, l’un des recruteurs européens les plus réputés.

« Aucun contact entre l’OM et Salamanca »

Le grand public connait mal Antonio Salamanca, mais l’homme a été à la base de plusieurs gros coups pour Villarreal. Pourtant, il semblerait bien que pour le moment il n’y ait eu aucun contact entre l’Olympique de Marseille et le recruteur espagnol. « À ce jour, malgré les rumeurs, il n’y a aucun contact entre l’OM et Antonio Salamanca » a expliqué via Twitter Fabrice Lamperti, journaliste pour La Provence. L’AS Monaco serait également intéressée par l’ancien du Sous-marin Jaune.

Articles liés