Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Casillas ? En Ligue 1, ça risque d’être compliqué…»

Le journaliste William Pereira estime que l’Olympique de Marseille ne ferait pas forcement une bonne affaire en recrutant Iker Casillas.

En coulisses, l’Olympique de Marseille préparerait déjà la saison prochaine. Parmi les pistes prioritaires des dirigeants olympiens se trouverait un gardien de but. En effet, Yohann Pelé vit, selon toute vraisemblance, sa dernière saison en tant que titulaire dans les cages de l’OM. Iker Casillas, excellent cette saison avec le FC Porto, figurerait dans la short-list de l’OM. Pour Le Phocéen, le journaliste William Pereira s’est exprimé sur cette piste.

« En Ligue 1, ça risque d'être très compliqué »

« Il n'a pas du tout été bon avec Porto la saison dernière, où il a multiplié les sorties désastreuses. Cette saison, ça va beaucoup mieux depuis l'arrivée du coach Nuno, qui est un ancien gardien. Il est souvent décisif, et obtient beaucoup de clean-sheets, mais il reste moyen dans les airs, et les sorties dans les pieds. En Ligue 1, ça risque d'être très compliqué. En tout cas, il se sent très bien à Porto et veut prolonger. Il met peut-être la pression sur ses dirigeants afin de resigner », a-t-il déclaré.

Articles liés