Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rulli, Mignolet… Quand Zubizarreta se voit conseiller des gardiens !

Alors que Yohann Pelé devrait voir débarquer un nouveau gardien cet été, Andoni Zubizarreta s’est vu conseiller quelques portiers…

L’OM s’active pour le prochain mercato estival. Pour viser encore plus loin, Frank McCourt va sortir le chéquier pour renforcer l’effectif de Rudi Garcia. Cet été, un nouveau gardien semble être l’une des priorités du club phocéen. Malgré une bonne saison, Yohann Pelé ne devrait pas conserver son poste. Ces derniers jours, Iker Casillas était envoyé du côté de l’OM, mais l’Espagnol ne serait pas la meilleure option.

« Mignolet reste un gardien de niveau européen »

Dans des propos accordés au Phocéen, une source espagnole a conseillé d’autres noms à Andoni Zubizarreta que celui d’Iker Casillas : « Casillas ? Il y a beaucoup d'autres gardiens sur le marché aujourd'hui. Il y a de supers jeunes en Allemagne, Donnarumma à Milan qui est exceptionnel, le jeune argentin Rulli à la Real Sociedad que j'adore, et que l'OM ferait bien d'observer, et même Simon Mignolet qui ne joue pas actuellement à Liverpool, mais qui est jeune et reste un grand gardien de niveau européen. Honnêtement, je ne vois pas Zubizarreta aller chercher un gardien qu'il sait sur le déclin. Je vois plutôt une fausse piste afin de travailler tranquillement sur un autre dossier, il lance peut-être un bouchon au Portugal, et ira chercher un Tchèque ou un Polonais ».

Articles liés