Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cristiano Ronaldo s’enflamme… pour une cible de Zubizarreta !

Cristiano Ronaldo n’a pas tari d’éloges au sujet de son compatriote André Silva, qui serait notamment sur les tablettes de l’Olympique de Marseille.

Le mois dernier, Le 10 Sport vous révélait l’intérêt concret de l’Olympique de Marseille pour André Silva. L’attaquant du FC Porto serait en effet tout en haut de la liste des recrues potentielles d’Andoni Zubizarreta, directeur sportif du club. Mais le Portugais serait également suivi par le Real Madrid, club au sein duquel il peut compter sur un soutien de poids en la personne de Cristiano Ronaldo. La star madrilène pousserait en effet auprès de ses dirigeants pour qu’ils recrutent son jeune compatriote.

« André Silva fait un travail phénoménal »

Les deux internationaux portugais semblent d’ailleurs se trouver à merveille sur un terrain, comme l’a montré leur prestation lors du match face à la Hongrie (3-0), dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du monde 2018. Cristiano Ronaldo a d’ailleurs tenu à féliciter André Silva pour son travail avec la sélection. « André Silva est en train de faire un travail phénoménal. Pas que grâce aux buts » a expliqué la star du Real Madrid, d’après des propos rapportés par Foot Mercato. « Mais les autres attaquants travaillent bien aussi, comme Eder ». L’Olympique de Marseille a du souci à se faire, surtout si CR7 vient mettre son grain de sel dans ce dossier.

Articles liés