Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces pistes possibles pour Labrune pour remplacer Bielsa…

Que va faire Marcelo Bielsa cet été ? L’avenir de l’entraîneur de l’OM devrait animer le mercato estival de l’OM. Pour l’instant, il laisse planer le doute.

Arrivé à la tête de l’OM en juin 2014, Marcelo Bielsa a révolutionné l’OM. Mais Marseille, après avoir longtemps été en tête lors de la première partie de saison, marque le pas depuis le début de l’année 2015. L’OM est moins efficace et l’avenir de Marcelo Bielsa devrait agiter les prochaines semaines du club phocéen.

OM - Malaise : Bielsa aurait rappelé ses joueurs à l’ordre !

DE NOMBREUSES INTERROGATIONS SUR BIELSA

Bielsa répète à l’envi que son contrat se termine à la fin de la saison et les clés sont entre les mains de Vincent Labrune. Que va faire le président de l’OM ? Bielsa va-t-il vouloir continuer l’aventure même si l’OM ne termine pas sur le podium ? Les supporters phocéens, dans leur grande majorité, veulent le voir continuer… Mais ils n’ont pas toutes les cartes en main.

GALTIER EN POLE ?

Mais si l’affaire tournait mal, l’OM se doit d’avoir un plan B. Au cas où. Plusieurs profils pourraient correspondre aux attentes marseillaises. À commencer par Christophe Galtier, l’actuel entraîneur de l’ASSE, marseillais de naissance. L’ancien joueur de l’OM et sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Sabri Lamouchi, a également le profil. Comme Hervé Renard, ou encore Eric Gerets. Frédéric Antonetti peut également postuler. Mais il faudra être à la hauteur pour faire oublier « El Loco »…

Articles liés