Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces 10 joueurs proposés par Bielsa à Labrune

Marcelo Bielsa, OM

Très franc en conférence de presse ce jeudi, Marcelo Bielsa a dévoilé dix noms qu’il aurait bien aimé voir débarquer à l’OM.

Déçu de la communication du club et des décisions prises par Vincent Labrune durant le mercato, Marcelo Bielsa n’a pas hésité à affirmer ce jeudi que les nouvelles recrues ne sont pas ses choix. Le technicien argentin a même dressé la liste des joueurs proposés durant le mercato estival.

MEDEL, TELLO, OCAMPOS, REKIK,…

« J'ai proposé douze options et aucune ne s'est concrétisée. J'ai demandé Manquillo, Isla, Montoya, Coke, Ocampos, Rekik, Tello, Medel, Alerweireld et Stambouli. Et aucun n'est venu » a avoué Marcelo Bielsa en conférence de presse. Une sortie médiatique qui a bien évidemment fait réagir Vincent Labrune dans la foulée.

LABRUNE « TRÈS SURPRIS »

« Je suis très surpris. Nous avons bâti l'effectif en tenant compte le plus possible de la feuille de route de Marcelo. Et aujourd'hui s’il y a bien 2 sujets qui font l'unanimité, c'est bien la qualité de notre coach/staff et celle de notre effectif qui doit nous permettre de remplir nos objectifs. J'aurai une explication à ce sujet avec le coach à mon retour de congés - congés nécessaires après 4 mois de travail intense pour permettre au club de retrouver le haut du classement », a affirmé Vincent Labrune ce jeudi soir.

Articles liés