Mercato - OM : Ce témoignage lourd de sens dans le dossier Niang !
Thomas Bourseau

M’Baye Niang serait la priorité offensive de l’OM en marge du mercato estival. Cependant, le club phocéen n’est pas en mesure de mener à bien de grosses opérations cet été. De quoi sérieusement compliquer quelconque transaction pour l’OM cet été. 

M’BayeNiang est sans contestation possible un membre clé du StadeRennais cette saison. Néanmoins, alors que le club rennais l’a recruté l’été dernier, un transfert de Niang pourrait avoir lieu dès le prochain mercato. L’OM semble être sur les rangs, bien qu’aucune discussion n’a eu lieu entre le StadeRennais et l’OM, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 6 juin. Néanmoins, le club phocéen rêve de recruter M’Baye Niang cet été, bien que mener à bien une telle opération s’annonce très épineux.

« Niang est clairement la priorité offensive de l'OM »

« Il est clairement la priorité offensive de l'OM, même si le montage financier promet d'être complexe. Même un joueur libre de tout contrat peut poser souci au club, dans l'incapacité de pouvoir grossir sa masse salariale ou de proposer une prime à la signature ». Voici le témoignage qu’un proche du dossier a tenu au quotidien de la capitale Le Parisien. Reste à savoir quel montage financier l’OM va mettre en place pour recruter l’attaquant du Stade Rennais alors que Frank McCourt compterait injecter entre 30 et 40M€ pour le mercato.

Articles liés