Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce que l’OM demande pour laisser partir Doria… en France

Doria, OM

Alors que Doria n’a toujours pas joué le moindre match en professionnel avec l’Olympique de Marseille cette saison, le départ du Brésilien dans les dernières heures du mercato s’annonce plus que probable…

Acheté l’été dernier en provenance de Botafogo contre un chèque d’environ 5M€, Doria est la grande inconnue de la saison 2014/2015 de l’Olympique de Marseille. Arrivé avec un statut de grand espoir du football brésilien, le natif de Sao Gonçalo n’a toujours pas disputé le moindre match en professionnel avec le club marseillais, Marcelo Bielsa ne le jugeant pas encore prêt pour la Ligue 1. Dès lors, la situation du Brésilien a attiré l’attention de nombreux clubs…

Ça peut vous intéresser

Mercato - OM/ASSE : Le dossier Doria complétement relancé en France ?

L’OM RÉCLAME 300 000 EUROS À LORIENT POUR LE PRÊT DE DORIA…

Parmi eux, Lorient. Alors que les deux présidents Loïc Féry et Vincent Labrune entretiennent notoirement de bonnes relations, le club breton pourrait accueillir Doria ce lundi sous forme de prêt. À en croire RMC, qui précise que l’OM discute également avec un autre club, Lorient devra débourser pas moins de 300 000 euros dans le cadre d’un prêt payant sans option d’achat pour espérer bénéficier des services de Doria pour le reste de la saison…

… AFIN DE FINANCER L’ARRIVÉE DE LUCAS OCAMPOS !

Si elle venait à se concrétiser, cette transaction permettrait notamment à l’OM de boucler son autre grand dossier de cette fin de mercato : Lucas Ocampos. Désirant quitter l’AS Monaco, l’Argentin est tout proche de l’OM, comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité. Mais RMC précise que l’accord ne pourra être signé que lorsque l’OM aura légèrement dégonflé sa masse salariale. En faisant partir Doria notamment…

Articles liés