Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce nouvel avertissement lancé pour Jérémie Boga !

Giovanni Carnevali, l’administrateur délégué de Sassuolo, s’est une nouvelle fois exprimé au sujet de l’avenir de Jérémie Boga. 

Parmi les révélations de la saison en Serie A, Jérémie Boga attise énormément de convoitises. Selon nos informations, l’Olympique de Marseille garderait un œil sur le joueur de Sassuolo. Natif de Marseille, Boga ne semble d’ailleurs pas insensible à l’intérêt de l’OM, mais il a également tapé dans l’œil de l’OGC Nice, de l’OL et de nombreux clubs anglais, espagnols et italiens. Les dirigeants de Sassuolo ont toutefois expliqué à maintes reprises ne pas vouloir le laisser filer cet été. 

« Boga n’est tout simplement pas à vendre » 

Interrogé une nouvelle fois par Sky Sport Italia sur l’avenir de Jérémie Boga, l’administrateur délégué n’a pas changé de cap. « Quel est le prix de Boga ? Je ne me pose même pas la question, puisqu’il n’est tout simplement pas à vendre » a déclaré Giovanni Carnevali. « La saison prochaine, il sera avec nous, comme tous nos autres grands joueurs ». Reste à voir si les Neroverdi pourront résister, si une grosse offre arrivera pour Boga. 

Articles liés