Mercato - OM : «Ce n’est pas grâce à Batshuayi que je suis à l’OM…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dans une interview accordée à La Provence ce mercredi, Aaron Leya Iseka est revenu sur son arrivée à l’OM. Le frère de Michy Batshuayi a fait une confidence à ce sujet.

Cet été, l’OM a enregistré de nombreux changements au sein de son effectif et plusieurs recrues sont venues étoffer l’effectif de Franck Passi. Pour remplacer Michy Batshuayi, parti à Chelsea, le club phocéen a recruté Bafétimbi Gomis, mais aussi Aaron Leya Iseka qui n’est autre que le frère de Batshuayi. Prêté par Anderlecht, il a d’ailleurs donné une indication sur son arrivée… 

« J’ai bien parlé avec Franck »

En effet, dans une interview accordée à La Provence ce mercredi, Aaron Leya Iseka explique ainsi : « Est-ce utile d’être le frère de Batshuayi ? Ça fait plaisir, mais parfois non. Certains pensent que, partout où j'ai été, c'est grâce à lui. Personnellement, je ne le pense pas. Avant qu'il soit à Marseille, j'étais pro à Anderlecht, à 16 ans. À Bruxelles, d'autres disent que je suis à Marseille grâce à lui. Alors que j'ai bien parlé avec Franck, il m'a parlé précisément et trouvait que je pouvais lui apporter quelque chose. Aujourd'hui, il me fait confiance, j'essaie de la lui rendre. Ce n'est pas grâce à mon frère que je suis ici ».

Articles liés