Mercato - OM : Ce joueur qui ne pardonne pas à Bielsa…
La rédaction

L’OM a perdu son deuxième match de Ligue 1 de suite dimanche à Reims (0-1). L’OM doit au plus vite se remettre du départ fracassant de Marcelo Bielsa début août.

Il a pris tout le monde de court. Marcelo Bielsa a démissionné de son poste d’entraîneur de l’Olympique de Marseille le samedi 8 août dernier. À la surprise générale. Après une journée de championnat, le technicien argentin a « lâché » l’OM… Pourtant, Bielsa avait eu les joueurs espérés cet été. Pas moins de huit nouveaux joueurs ont rejoint Marseille cet été, dont Rekik, Nkoudou, Diarra ou encore Manquillo.

ALESSANDRINI SE SENT «TRAHI»

Marcelo Bielsa ne va pas manquer à Romain Alessandrini : « Il n’est pas resté longtemps. Il a simplement justifié son choix et remercié le staff et les joueurs. Mais il n’y avait aucune émotion. Il ne nous a même pas serré la main, alors que ses adjoints Diego Reyes et Pablo Quiroga l’ont fait » a confié le milieu de l’OM dans le JDD. Avant d’ajouter : « Je n’ai pas aimé apprendre la nouvelle du départ de Bielsa par des bruits de couloir, avant que le président vienne l’annoncer lui-même. Les joueurs, comme les supporters qui scandaient son nom chaque week-end, se sentent trahis ».

RIOLO ALLUME ALESSANDRINI

« Ce ne sera pas un problème pour moi, car Bielsa ne m’a pas marqué. Humainement, je n’en garderai pas un grand souvenir », a-t-il également confié. « Il a bien fait de parler et donner des leçons Alessandrini ou pas ? Me rends pas compte ! En même temps, Alessandrini avec la carrière de malade qu'il a, il sait ce qu'est un vrai coach ! Alessandrini, un joueur dont la référence est Antonetti... Me rends pas compte... », a quant à lui lâché sur Twitter Daniel Riolo dimanche…

Articles liés