Jacques-Henri Eyraud l’a dernièrement annoncé, Alvaro Gonzalez devrait bien rester à l’OM la saison prochaine. Et l’Espagnol est impatient que son transfert soit officialisé…
Avec l’arrêt de la saison de Ligue 1 à cause du coronavirus, l’avenir d’Alvaro Gonzalez a été relancé. Initialement prêté par Villarreal avec obligation d’achat en fonction du nombre de matchs joués, il était quasiment acté que l’Espagnol allait rester à l'OM. Mais avec les circonstances actuelles, le club phocéen a dû renégocier avec le Sous-marin jaune. Des discussions qui seraient sur le point de porter leurs fruits. En effet, Jacques-Henri Eyraud assurait il y a quelques jours qu’Alvaro Gonzalez serait bien toujours à l’OM la saison prochaine. De quoi ravir le principal intéressé.
« Si tout se fait, je serais très content »
Dans des propos accordés à la Cadena Cope, Alvaro Gonzalez est revenu sur les propos du président de l’OM. Et le défenseur central a fait part de son enthousiasme à l’idée de rester plus longtemps sur la Canebière : « Le président a confirmé que je devais rester à la radio mais je suis en attente de rentrer à Marseille pour tout concrétiser. Si tout se fait je serais très content car avoir cette confiance de signer 3 ans à 30 ça en vaut la peine ».