Alors que l'Olympique de Marseille s'intéresserait à Anthony Musaba, prometteur ailier droit évoluant au NEC Nijmegen (deuxième division néerlandaise), l'AS Monaco serait également positionnée dans ce dossier.
Compte tenu de l'état de ses finances, l'OM devra être malin sur le marché des transferts cet été. Le club phocéen est déjà dans l'obligation de vendre certains de ses joueurs et n'aura donc pas le droit à l'erreur. Le recrutement de jeunes talents pourrait notamment permettre à Marseille de faire quelques économies. Ainsi, l'OM s'intéresserait notamment à Anthony Musaba, ailier droit évoluant au NECNijmegen (deuxième division néerlandaise), mais il y a de la concurrence dans ce dossier. En effet, l'Atlético de Madrid, le Borussia Dortmund ou encore Valence seraient à l'affût, et un autre club aurait fait irruption.
Monaco également sur Musaba
Selon les informations divulguées par Loïc Tanzi sur son compte Twitter, c'est l'AS Monaco qui serait passée à l'action pour Anthony Musaba. Le journaliste de RMC explique en effet que le club du Rocher avancerait sur cette piste, sans toutefois évoquer l'existence d'une offre. L'Olympique de Marseille pourrait donc être contraint de faire une croix sur le joueur de 19 ans.
Monaco avance sur la piste de l’attaquant Anthony Musaba (19 ans), qui joue en deuxieme division des Pays-Bas #Mercato #RMCLive
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) May 30, 2020