Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce joueur de l’OM qui affiche sa joie après son prêt !

Peu en vue à l’OM, Saîf-Eddine Khaoui vient d’être prêté à Troyes. Le milieu de terrain est d’ailleurs heureux d’avoir rejoint le club promu en Ligue 1.

Recruté l’été dernier par l’OM, Saîf-Eddine Khaoui n’a jamais eu sa chance au sein du club phocéen. Malgré de bonnes promesses lors des matchs amicaux, le milieu de terrain est parti chercher du temps de jeu ailleurs. Il y a quelques jours, son prêt à Troyes a ainsi été officialisé. Ce vendredi, l’ESTAC a présenté Khaoui aux médias, et le joueur était heureux de ce mouvement, gardant un bon souvenir de son expérience à l’OM.

« Troyes est un club familial »

« Troyes est un club familial. C’est idéal pour évoluer. C’est pour cela que le choix s’est tourné vers l’ESTAC. Ma première qualité est la technique. J’ai également une bonne vision du jeu. Troyes est une équipe qui aime jouer. L’objectif est clair, c’est le maintien. La L1 est un beau championnat physique avec de belles équipes (… ) S’entraîner toute une année avec de grands joueurs à l’OM m’a fait progresser. Bafé Gomis m’a mis en confiance », a expliqué le joueur prêté par l’OM devant les médias.

Articles liés