Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce joueur de l’OL que Garcia voulait à Marseille…

Rudi Garcia a trouvé à l’Olympique Lyonnais un joueur qu’il aurait bien aimé avoir sous ses ordres à l’Olympique de Marseille.

Il n’a fallu que quelques mois à Rudi Garcia pour rebondir. Après un été de repos suite à son limogeage du côté de l’Olympique de Marseille, il a en effet rapidement retrouvé un banc avec l’Olympique Lyonnais. S’il n’a pas été très bien accueilli dans on nouveau club par les supporters, il y a tout de même retrouvé des joueurs qu’il connaissait bien et qu’il aurait bien aimé avoir sous ses ordres à l’OM.

« Je voulais Thiago Mendes à Marseille, lorsque Lille a failli descendre »

En conférence de presse ce mardi, Rudi Garcia a en effet expliqué qu’il avait tout fait pour attirer Thiago Mendes à l’Olympique de Marseille lors de la saison 2017/2018, lorsque le milieu évoluait encore au LOSC. « Je le voulais à Marseille lorsque Lille a failli descendre » a déclaré le coach de l’OL. « C'était déjà le meilleur joueur de son équipe. Je me souviens avoir appelé Christophe Galtier pour parler de lui. On n'a pas pu le prendre pour plusieurs raisons, notamment financières, mais c'est un joueur que j'aime bien ».

Articles liés