Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho réclamerait un cadre de Jürgen Klopp en cas de retour !

En danger sur le banc du Real Madrid, Zinédine Zidane pourrait prendre la porte et être remplacé par José Mourinho, évoqué ces derniers jours. Et l’entraîneur portugais réclamerait notamment le recrutement de Fabinho…

Malgré un début de saison convenable du Real MadridZinedine Zidane est sur un siège éjectable, notamment après le match nul inquiétant à domicile contre Bruges (2-2) en Ligue des Champions et la récente défaite à Majorque (1-0). Et si l’entraîneur français venait à être remercié par le Real Madrid dans un avenir proche, l’option José Mourinho serait prioritaire dans l’esprit de Florentino Pérez. Mais le président du Real Madrid devrait alors répondre aux exigences du Special One.

Fabinho ciblé par Mourinho ?

Selon Diario Gol, José Mourinho aurait communiqué une liste de joueurs à recruter au président du Real Madrid, et parmi eux, figurerait la piste Fabinho. Devenu incontournable à Liverpool sous les ordres de Jürgen Klopp, le milieu défensif brésilien serait l’une des grandes priorités de Mourinho en cas de retour au Real Madrid cette saison. Liverpool est donc prévenu…

Articles liés