Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta reçoit un message clair pour le mercato hivernal !

Actuellement, André Villas-Boas doit bricoler pour composer son équipe à cause des nombreuses absences. Un problème que l’OM devra résoudre cet été pour Zarko Olarevic.

Cet été, en débarquant à l’OM, André Villas-Boas savait où il mettait les pieds et la situation du club phocéen. Avec des finances dans le rouge et surveillées, les Marseillais n’ont pas pu faire de grandes folies, obligeant le Portugais à travailler avec un effectif restreint. Et actuellement, cela pose problème à l’OM, qui doit faire avec plusieurs absences, que ce soit sur blessure ou pour suspension. Il va donc falloir agir cet hiver et Andoni Zubizarreta a d’ailleurs été interpellé en ce sens.

« Il manque de possibilités de changement »

En effet, dans un entretien accordé à La Provence, Zarko Olarevic a annoncé la couleur pour le mercato hivernal. Ancien joueur et entraîneur de l’OM, il a ainsi assuré : « Villas-Boas ne peut pas faire de miracles avec un effectif limité en nombre. Il lui manque des joueurs. Trois ou quatre. Il manque de possibilités de changement. Il a pris des risques en faisant rentrer des jeunes à la place de Germain et Radonjic. Il faut d'autres Payet, d'autres Thauvin. Un club qui fait 50 000 personnes de moyenne devrait avoir les moyens de bâtir un effectif plus fourni. Ce que Dijon ou Amiens ne pourront jamais faire, l'OM oui. Le retour de Payet va faire du bien, celui de Thauvin aussi, plus tard mais dans l'idéal, il faut trois joueurs à la trêve pour viser le podium ».

Articles liés