Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme révélation d’Andoni Zubizarreta sur une recrue estivale de Leonardo !

Arrivé cet été au PSG en provenance de l’Ajax Amsterdam, où son contrat arrivait à son terme, Mitchel Bakker a également été convoité par l’OM comme le révèle Andoni Zubizarreta.

Cet été, le mercato du PSG et celui de l’OM ont été diamétralement opposés. Pendant que le club de la capitale se renforçait de manière importante, Marseille a été contraint de vivre un marché peu animé. Toutefois, un joueur arrivé au PSG aurait pu rejoindre le club phocéen. En effet, Mitchel Bakker, qui était en fin de contrat avec l’Ajax Amsterdam, a rejoint Paris en tout début de mercato, son arrivée étant bouclée depuis plusieurs mois alors qu’Antero Henrique était encore à la manœuvre. Et l'OM s'est positionné sur le latéral gauche. Trop tard.

L’OM a tenté de recruter Bakker

Et alors que le jeune latéral néerlandais n’a toujours pas disputé la moindre minute avec le PSG, Andoni Zubizarreta a révélé s’être renseigné pour Mitchell Bakker auprès de son agent Mino Raiola en marge des discussions pour Mario Balotelli. « Mitchel Bakker, personne ne le connaissait avant qu’il signe au PSG, et on a essayé de le prendre. Il a le même agent que Mario Balotelli (Mino Raiola, NDLR), et on lui a demandé s’il était possible de le recruter cet été. Mais il nous a dit qu’il avait déjà signé au PSG », lance le directeur sportif de l’OM au micro du TalkShow du Phocéen.

Articles liés