Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Garcia refroidi par l’accueil des supporters ? Il répond !

Arrivé lors de la trêve internationale, Rudi Garcia s’est exprimé au sujet de l’accueil glacial qui lui a été réservé par les supporters de l’Olympique Lyonnais.

Après une semaine de spéculations, avec un Laurent Blanc annoncé comme le grand favori pour succéder à Sylvinho, les supporters de l’Olympique Lyonnais ont vu arriver Rudi Garcia. Cela ne les a visiblement pas ravis, puisque lors de la première de leur nouveau coach au Parc OL, le 19 octobre dernier face à Dijon, ils lui ont réservé un accueil glacial.

« On joue à l'extérieur, on ne va pas revenir sur le match de samedi dernier »

Lors de la conférence de presse de ce mardi, à la veille du match face à Benfica en Ligue des Champions, Rudi Garcia a été questionné au sujet de l’accueil que lui ont réservé les supporters de l’Olympique Lyonnais. « On joue à l'extérieur, on ne va pas revenir sur le match de samedi dernier » a coupé court le coach de l’OL. « La seule chose qu'il faut retenir c'est que l'équipe s'est lâchée en seconde période, et a montré un visage qui ressemble à celui que j'aimerais voir le plus souvent possible ».

Articles liés