Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce dossier chaud de Longoria se complique !

Poussé au départ après une première partie de saison durant laquelle il a très peu joué, Jordan Amavi ne compte toutefois pas partir à tout prix et ne quittera l'OM que si un projet intéressant se présente.

Il y a quelques jours, Jorge Sampaoli se montrait très clair au sujet de la situation de Jordan Amavi. « Jordan ou d'autres ont le droit de chercher une porte de sortie. L'important c'est que le joueur progresse, si on n'y arrive pas peut-être qu'une autre équipe pourra l'y aider. On va voir ce qu'il va se passer avec lui ou d'autres durant le mercato », confiait-il en conférence de presse. Il faut dire que l'ancien Niçois n'a disputé que trois rencontres depuis le début de saison malgré le fait qu'il soit le seul latéral de formation à disposition de Jorge Sampaoli.

Amavi ne fera aucun cadeau à l'OM 

Par conséquent, l'OM cherchera à vendre Jordan Amavi cet hiver alors qu'il a pourtant prolongé son contrat jusqu'en juin 2025 en fin de saison dernière. Cependant, selon les informations de RMC Sport, le latéral gauche ne compte faire aucun cadeau à l'OM et n'acceptera de partir que si un projet intéressant se présente aussi bien sur le plan financier que sportif. Par conséquent, ce départ s'annonce compliqué cet hiver.

Articles liés