Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce crack qui va snober Pablo Longoria !

A l’affût pour tenter de récupérer Fabio Blanco, l’OM et Pablo Longoria devraient finalement voir le crack espagnol leur filer sous le nez. 

A la recherche de pépites pour bâtir le futur OM, Pablo Longoria regarderait notamment du côté de l’Espagne. Ainsi, selon les dernières informations de Sport1, c’est le profil de Fabio Blanco, ailier de 17 ans, dont le contrat arrive à expiration à Valence, qui aurait retenu l’attention des Phocéens. Et pour cette pépite, l’OM n’aurait d’ailleurs pas hésité à partir à le rencontre de ses parents afin de prendre de l’avance sur la grosse concurrence. Toutefois, pour Longoria, cette manoeuvre ne devrait pas suffire puisque Blanco pourrait porter son choix sur un autre club… 

Direction Francfort ! 

Courtisé par de nombreux clubs, Fabio Blanco devrait finalement prendre la direction de l’Allemagne. En effet, selon les informations de Sky Sport, l’Espagnol serait très proche de s’engager avec l’Eintracht Francfort. Blanco serait persuadé que rejoindre le club allemand serait le meilleur choix pour sa carrière. Ne resterait désormais plus que quelques détails à régler. 

Articles liés