Bruno Germain, ancien joueur de l’OM ainsi que père de Valère Germain, est revenu sur le récent départ d’André Villas-Boas.
La fin du mercato hivernal n’a pas du tout plu à André Villas-Boas, qui a décidé de poser sa démission. Finalement mis à pied, il n’est plus l’entraineur de l’Olympique de Marseille et Pablo Longoria lui cherche un successeur. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que plusieurs pistes ont été activées par l’OM, mais la priorité est actuellement Jorge Sampaoli, sous contrat avec l’Atlético Mineiro jusqu’en décembre 2021.
« Ce sont des situations vraiment difficiles à vivre »
Sur RMC Sport ce dimanche, à quelques heures du Classico face au PSG (21h), Bruno Germain a commenté pour la première fois le départ d’André Villas-Boas. « Il y a eu le départ de leur coach. C’est vrai que pour eux, ce sont des situations vraiment difficiles à vivre. Ils doivent se dire qu’il faut continuer à jouer, à se battre, parce que c’est leur métier » a explique le père de Valère Germain, ainsi qu'ancien joueur de l’OM. « Je suis certain que c’est qu’ils vont essayer de faire, du mieux possible. Même si ce soir, il y a un gros os, parce que c’est le PSG, avec certainement l’espoir de se venger du match aller ».