Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club de Ligue 1 qui évoque le cas Olivier Giroud !

En difficulté à Chelsea, Olivier Giroud pourrait bien faire ses valises cet hiver afin de garder ses chances de disputer l’Euro avec la France. Un dossier sur lequel Jean-Louis Gasset, entraîneur des Girondins de Bordeaux, a été interrogé.

Auteur d’un doublé ce mardi contre la Suède, Olivier Giroud a encore montré qu’il était très important pour Didier Deschamps et l’équipe de France. Toutefois, cette prestation n’efface en rien sa situation difficile à Chelsea. En effet, le champion du monde n’est pas le premier choix de Frank Lampard. Un énorme manque de temps de jeu qui porte alors préjudice aux Bleus. Forcément, alors que l’Euro approche, Giroud doit prendre une décision. C’est ainsi que ce mardi, Téléfoot a révélé que le buteur de Chelsea avait fait le choix de partir en janvier et que certaines équipes étaient déjà en alerte à l’instar de l’OM, de l’OL ou encore des Girondins de Bordeaux.

La réponse de Gasset !

Passé par Montpellier, Olivier Giroud pourrait donc faire ses retour sur les pelouses de Ligue 1. D’ailleurs, ce mercredi, présent en conférence de presse, Jean-Louis Gasset, entraîneur des Girondins de Bordeaux, a été interrogé sur le cas de l’attaquant de Chelsea. Un dossier sur lequel le technicien n’a pas souhaité se pencher, lâchant tout simplement aux journalistes : « Bien tenté ».

Articles liés