Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un rôle primordial d’Umtiti pour un projet de Koeman ?

Alors que Samuel Umtiti prendrait enfin en considération un départ en prêt, le FC Barcelone compterait pour sa part le vendre cet hiver afin d’avoir les fonds nécessaires pour recruter Eric Garcia.

Après de longs mois au cours desquels Samuel Umtiti a refusé de quitter le FC Barcelone, le champion du monde tricolore aurait désormais revu sa position pour un départ en prêt au mois de janvier. L’OL et la Roma seraient des options pour le défenseur central du Barça. Néanmoins, un prêt ne serait pas suffisamment satisfaisant aux yeux des dirigeants du FC Barcelone qui, sous l’impulsion de Ronald Koeman, aurait d’autres projets pour l’international français.

Une vente dès janvier pour boucler le transfert d’Eric Garcia

Selon les informations du Daily Mail, Samuel Umtiti ne devrait pas facilement trouver une porte de sortie dans le cadre d’une vente en raison de ses problèmes physiques récurrents. Le plan du FC Barcelone serait de trouver un accord avec un club pour le transfert définitif d’Umtiti dans l’optique de pouvoir verser les 15M€ que Manchester City réclamerait pour Eric Garcia cet hiver bien que l’Espagnol sera libre de tout contrat en juin prochain.

Articles liés